Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature du seigneur Feanor [ REFUSE ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
seigneur feanor




Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2007

Candidature du seigneur Feanor [ REFUSE ] Empty
MessageSujet: Candidature du seigneur Feanor [ REFUSE ]   Candidature du seigneur Feanor [ REFUSE ] Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:57

Dans un Univers lointin qui est l'Univers 6, une conversation resonne dans la salle tu trone du seigneur feanor. Deux hommes sont present assis tout deux autour d'une table, bien sur le seigneur ainsi que le seigneur Romaster etaient tous deux en grande discution apres vint un silence de plomb le seigneur Feanor reprit la parole :

- Que me dit tu? ton empire est en perdition.
- Oui tu m'a tres bien compris je n'ai plus le temps de m'en occuper mon envie de pouvoir a prit le dessus et je ne parvient plus a tout controler.
- Que puis-je faire pour toi alors?
- Je te demande de veiller sur mon Empire dans l'Univers 18 je suis sur que tu en prendra grand soin, il est temps pour moi de reduire mes conquetes mais ameliorer mon influence sur cette Univers alors je te le laisse, tu as toutes ma confiance, par contre je te previent que dans l'alliance ou je suis je ne suis pas tres bavard si tu voit ce que je veut dire.
- Oui je comprend, mais ne t'inquiete pas pour moi tu sais tres bien que je suis un grand floodeur ainsi qu'un allire sur qui l'on peut toujours compter.
- Oui je doit y aller je te remet en main mon empire a toi de finir de le develloper je te souhaite bonne chance.
- Merci a toi pour la confiance que tu me porten puisque tu doit y aller je ne te retient pas nous nous recroiseront dans l'Univers pour le moment ke part en direction de L'Univers 18 voir comment ce porte ton Empire.En tout cas bonne chance a toi aussi.


Romaster se leva puis feanor fit de meme ils se dirigerent tous deux vers la grande porte, la franchirent et la refermerent derriere eux.

Quelques semaines passerent et le seigneur feanor etait aprecier de certains membres pas tous jusqu'au jour ou le fondateur de l'alliance venu a la rencontre du seigneur dit alors :

- Seigneur Feanor je vint vous annoncer une triste nouvelle
- A bon laquelle ?
- Le conseil a trancher pour votre adhesion ou non a l'alliance et une reponse négative est sortit car quelques uns d'entre nous n'aiment pas votre envit de vous battre ils preferent evoluer tranquillement et par la suite quand leur nivo leur permettra de se battre alors la guerre sera ineductable. Mais ressurer vous certains etaient en votre faveurs mais nous avons peur de cela ne degenere alors ils a été dit que vous ne pouvez rester dans l'alliance.
- Je m'en doutai cela ne sert a rien que je reste parmis vous alors je vous souhaite de continuer comme vous etes partis
- J'espere que vous trouvez une alliance je vous souhaite bonne chance.
- Merci


Le fondateur tourna le dos au seigneur feanor et retourna pres de son transporteur, Feanor lui se leva puis alla voir si une alliance pouvait l'accueillir il trouva la Ying Et Yang. Ils se leva et partit tout de suite en direction de leur quartier general, apres quelques seconde a bord d'une de son EDLM il arriva a destination, il sorti et ragarde les panneaux et vit alors Candidature. Il se retrouva devant une porte il prit sont courrage et entra , il vit une charmante secretaire qui lui fit signe d'aller voir un grand panneau , il alla et vit alors pour candidature remplir ceci, il en prit donc un et alla le remplir

Citation :
1 - Depuis combien de temps joué vous à ogame ?
Depuis 1ans
2 - Combien d'heure y consacrez vous par jour et par semaines ?
environ 4 a 5 H par jour en semaine et 10 par week end
3 - Pourquoi avez vous choisit notre alliance ?
Bonne alliance serieuse avec de bon joueur
4 - Pourquoi avez vous quittez votre alliance ?
Probleme au sein de l'alliance
5 - Depuis combien de temps être vous dans l'univers 18 ?
Depuis 1 ans
6 - Le comtpe que vous possédez est votre compte d'origine ?
Non
7 - Avez vous déjà été bloqué ? Si oui pourquoi ?
Jamais-
8 - Quel est votre classement en points , recherches et vaisseaux
je suis 894eme avec 846.669 points 600eme avec 148 recherches 941 ieme avec 907 vaisseaux



Le seigneur prit son fomulaire et alla le donner a la secretaire derriere son bureau, elle lui montra les siege derriere lui et lui dit

- Bonjour a vous, tout d'abord merci d'avoir remplit le formulaire je vais le faire parvenir a mes superieurs, ils viendront vous voir si ils ont des questions ou alors si vous etes acceptez mais prennez place en attandant je vais les voir et leur donner celui ci.
- Bien Merci


Le seigneur feanor se retourna et s'asssis sur un siege et elle se leva puis elle ouvrit une porte a coté de son bureau, entra et la referma derrier elle .

[/HRP]

j'espere que ce RP vous a plus je vous souhaite bonne chance et bon jeu


[HRP/]
Revenir en haut Aller en bas
Angel Fallen

Angel Fallen


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2007

Candidature du seigneur Feanor [ REFUSE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Feanor [ REFUSE ]   Candidature du seigneur Feanor [ REFUSE ] Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:06

salut a toi ... tu a l'air motivé ... mais tu a pas le nombre de point necessaire a mon avi se sera refusé Wink
Revenir en haut Aller en bas
seigneur feanor




Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2007

Candidature du seigneur Feanor [ REFUSE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Feanor [ REFUSE ]   Candidature du seigneur Feanor [ REFUSE ] Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:07

Merci mais j'ai eu beau chercher je n'ai vu au aucune limite de point inscrite
Revenir en haut Aller en bas
Vegeto

Vegeto


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2007

Candidature du seigneur Feanor [ REFUSE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Feanor [ REFUSE ]   Candidature du seigneur Feanor [ REFUSE ] Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:08

Salut à toi noble seigneur
tu serais pas seignuer fator? juste comme ça
désolé mais je craint que tu n'ai pas le niveau pour rentrer dans l'alliance... silent


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel Fallen

Angel Fallen


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2007

Candidature du seigneur Feanor [ REFUSE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Feanor [ REFUSE ]   Candidature du seigneur Feanor [ REFUSE ] Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:08

ya un classement incri je croi ^^


ps: a non dsl autant pour moi ^^


heu sinon vu notre moyenne de point tu aura pu a peu pret voir notre nivo Wink
Revenir en haut Aller en bas
seigneur feanor




Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2007

Candidature du seigneur Feanor [ REFUSE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Feanor [ REFUSE ]   Candidature du seigneur Feanor [ REFUSE ] Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:10

@vegeto : non je ne suis pas cette personne

@Jacob Keyes : Pour le classement je l'ai vu mais pas la limite de recutement
Revenir en haut Aller en bas
Vegeto

Vegeto


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2007

Candidature du seigneur Feanor [ REFUSE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Feanor [ REFUSE ]   Candidature du seigneur Feanor [ REFUSE ] Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:12

Plume il fait n'importe quoi lol
il a tout enlevé... boulettt
Revenir en haut Aller en bas
seigneur feanor




Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2007

Candidature du seigneur Feanor [ REFUSE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Feanor [ REFUSE ]   Candidature du seigneur Feanor [ REFUSE ] Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:14

D'accord mais quel est la limite ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Fondateur
Plume


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2007

Candidature du seigneur Feanor [ REFUSE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Feanor [ REFUSE ]   Candidature du seigneur Feanor [ REFUSE ] Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:52

Recrutement top 300
Revenir en haut Aller en bas
https://yingyang.all-up.com
Vegeto

Vegeto


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2007

Candidature du seigneur Feanor [ REFUSE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Feanor [ REFUSE ]   Candidature du seigneur Feanor [ REFUSE ] Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:57

met le sur la page d'aly
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Fondateur
Plume


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2007

Candidature du seigneur Feanor [ REFUSE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Feanor [ REFUSE ]   Candidature du seigneur Feanor [ REFUSE ] Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:16

Pas envie tongue
D'ailleur les candidatures sont fermé
Je l'indiquerait dès que j'aurait le temps.

Je suis désolé seigneur feanor mais le classement n'est pas la Wink
Par contre beau rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://yingyang.all-up.com
Contenu sponsorisé





Candidature du seigneur Feanor [ REFUSE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Feanor [ REFUSE ]   Candidature du seigneur Feanor [ REFUSE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du seigneur Feanor [ REFUSE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yop [ REFUSE ]
» Canditature [ REFUSE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie réservé à tous :: Recrutement [ OUVERT ]-
Sauter vers: