Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 fusion...........

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kouasir
Invité




fusion........... Empty
MessageSujet: fusion...........   fusion........... Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:34

Suite au dernier HoF du capitaine kouasir, celui -ci décida de prendre un peu de vacance et commençait a faire route vers sa villa situé sur l'île noirs de la morney, mais a demi chemin, il se rappella que sa belle mère et sa futur fiancéé étaient encré au même port et a la même batisse....Une belle mère qui lui casse les oreille en lui disant d'arrêter ses bêtises, de piller tout le monde comme un malautru, d'enlever son costume prestigieux de pirate ( un costume hors du commun ) et la belle fille aussi belle qu'une bouteille de pepsi aprés consommation Wink... Il décida alor de partir chez ses amis les yingyang pour prendre un repos mérité et surtout parler avec eux !!

-Voila, je vien ici papoter un peu sur la fusion dont nous parlons un peu depuis peu...Imaginez ce que nous pourrions faire si nous étions reunient sous la même bannière, sous le même nom d'alliance, dans le même lieu de convivialité.....Ou nous nous amuseront tous ensemble et ou nous prospéront comme il se doit ^^ ou nous vivrons comme des princes (^^ je sais c une fiction ^^) enfin voila, je voulais savoir si cela vous interresse de venir chez nous, je pense que nous ferions de grande chose reunit, et surtout nous monteront en stat, en puissance etc.....A vous de me dire Wink


Par la suite de ses parol assez bien prononcé, Kouasir prit la Clé de son cabanon en bamboo et fila regarder la télé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Fondateur
Plume


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2007

fusion........... Empty
MessageSujet: Re: fusion...........   fusion........... Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:53

Moi je suis pas contre.
Mais c'est vous qui viendriez Wink
Ensuite il faudra trouvé un nouveau thème.
Mais avant tout sa il faut que nous organisions un vote
Revenir en haut Aller en bas
https://yingyang.all-up.com
converse

converse


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 29/06/2007

fusion........... Empty
MessageSujet: Re: fusion...........   fusion........... Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:39

je suis pas contre non plus car on va monter au classement avec une jolie moyenne donc sa va
Revenir en haut Aller en bas
kouasir
Invité




fusion........... Empty
MessageSujet: Re: fusion...........   fusion........... Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:22

moi si j'ai proposé sa c qu'on est pas contre mais bon, le seul truc qui cloche est que je ne bougerai pas ainsi que ceux qui sont avec moi Wink car j'avou vous êtes plus nombreux mais la G.O.P s'est fait plus remarquer que les ying yang donc voila a vous de voire ce que vous decidez;)
Revenir en haut Aller en bas
converse

converse


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 29/06/2007

fusion........... Empty
MessageSujet: Re: fusion...........   fusion........... Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:42

lol!
sa va etre dur avec des tete de mulle des 2 coté What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Fondateur
Plume


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2007

fusion........... Empty
MessageSujet: Re: fusion...........   fusion........... Icon_minitimeDim 22 Juil - 3:41

Déjà la je vient un peut de changer d'avis chui moin d'accord qu'avant.
Et de deux on reste ou on est Very Happy
Et puis j'aime pas me faire trop remarqué moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://yingyang.all-up.com
kouasir
Invité




fusion........... Empty
MessageSujet: Re: fusion...........   fusion........... Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:13

toi tu aime pas te faire remarquer ????? Razz

nous ce qu'on recherche c est de se faire respecter dans l'uni et prendre une place d'honneur, on a commencer a se faire une réputation, bon y a eu le recyclage de diego qui casse pas mal mais avec mon deuxieme HoF et le futur HoF de Alonso.....donc voila je tiens a cette réputation moi ! Je pense que vous devez me comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
kouasir
Invité




fusion........... Empty
MessageSujet: Re: fusion...........   fusion........... Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:23

bon, on fait quoi alor car il me faudrait une reponse définitive vous croyez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Fondateur
Plume


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2007

fusion........... Empty
MessageSujet: Re: fusion...........   fusion........... Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:53

On bouge pas c'est sur. Après comme tu veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://yingyang.all-up.com
converse

converse


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 29/06/2007

fusion........... Empty
MessageSujet: Re: fusion...........   fusion........... Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:00

vous etes relou les mec ...

faut trouver un terain d'entente
Revenir en haut Aller en bas
youyou




Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 29/06/2007

fusion........... Empty
MessageSujet: Re: fusion...........   fusion........... Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:24

oaui mais convers avec plume de notre coté et west de l'autre qui tienne tout les deux a leur ally ( quoi que on a discuté un peut avec west hier et ... west tu te rapelle de se que tu ma dit Very Happy )

enfin bon moi tfasson je men fou du tag de l'ally dans laquelle je suis l'important c'est de joué en se faisant plaisir avec se spotes ... geek
Revenir en haut Aller en bas
converse

converse


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 29/06/2007

fusion........... Empty
MessageSujet: Re: fusion...........   fusion........... Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:26

enfin un qui ne ressemble pas au 2 tete de lard ici présente What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Fondateur
Plume


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2007

fusion........... Empty
MessageSujet: Re: fusion...........   fusion........... Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:25

Tête de lard non mais faut scratch lol!
C'est normal que kouasir et moi on tient a notre alliance Smile
Dit kouasir on peut commencer par un pacte si sa te dérange pas ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://yingyang.all-up.com
Contenu sponsorisé





fusion........... Empty
MessageSujet: Re: fusion...........   fusion........... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion...........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie réservé à tous :: Diplomatie-
Sauter vers: